Veuillez patienter
Faites votre choix dans la liste ci-dessous pour connaître les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si un sujet, sur lequel vous souhaitez obtenir des précisions, ne se trouve pas dans cette liste, merci de nous contacter.
Vous pouvez voyager dans toute la France mais aussi en Europe avec votre camping-car de location. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute sur votre lieu de destination, nous étudierons votre demande.
En cas de panne en France ou à l’étranger, profitez de notre assistance diagnostic et dépannage à distance (par téléphone) avec des techniciens. Vous pouvez également prendre rendez-vous avec le service après-vente le plus proche. Ce service vous est compris dans la location et est assuré par Star Mobil Services.
Pour toute modification sur la durée de votre location, contactez-nous par téléphone au 0 969 393 209 (appel non surtaxé) ou par e-mail : contact@evasia.fr. La prolongation de votre location se fera sur acceptation de notre Service Client et sous réserve de disponibilité du camping-car.
Le service d’accueil d’EVASIA est à votre disposition, pour répondre à vos questions et attentes, dans le choix de votre véhicule.
Nous répondons à toutes vos questions Du lundi au samedi de 9 h à 12h et de 14h à 18h30..
Appelez-nous au
0 969 393 209 (appel non surtaxé)
FORMULE À LA JOURNÉE Départ : à partir de 10h & Retour : avant 16h(3jrs consécutifs minimum, hors vacances scolaires)
FORMULE À LA SEMAINEDépart : le samedi à 10h & Retour : le vendredi à 16h(1400 km inclus)