Réserver En Ligne

Questions / Réponses

Faites votre choix dans la liste ci-dessous pour connaître les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Si un sujet, sur lequel vous souhaitez obtenir des précisions, ne se trouve pas dans cette liste, merci de nous contacter.

  • Comment puis-je bénéficier des promotions et offres spéciales?

    Pour bénéficier de nos différentes offres, il suffit de rentrer les dates de réservation, le type de véhicule et le kilométrage souhaité, nous calculons automatiquement pour vous les meilleurs tarifs en tenant compte de toutes les promotions en cours sur notre site internet.

    Si votre réservation est effectuée entre 3 et 6 mois avant le départ vous bénéficierez d’une remise de 10%, entre 6 et 9 mois : 15% et plus de 9 mois avant le départ : -20%. Les options ne sont cependant pas remisables.
    Pour toute réservation, vous bénéficiez de -10% sur la deuxième semaine. Cette Offre est non cumulable.

  • Quel est le délai minimum pour réserver un camping-car en ligne ?

    Vous pouvez réserver un véhicule au maximum 48h avant votre départ.

  • Pourquoi réserver par Internet ?

    Le site www.evasia.fr vous donne accès, en temps réel, à l’ensemble de nos camping-cars disponibles et aux tarifs de location. En réservant votre camping-car sur notre site Internet vous pourrez bénéficier automatiquement de toutes les promotions en cours et vous obtenez immédiatement la confirmation de réservation par e-mail.

  • Comment savoir si ma réservation a bien été prise en compte ?

    Toutes les réservations passées sur www.evasia.fr sont automatiquement validées et acceptées  lorsque vous arrivez sur la page « Confirmation ». Vous pouvez imprimer cette page mais vous recevrez dans tous les cas un récapitulatif de votre réservation par e-mail.

  • Ou puis-je consulter les conditions générales de location ?

    Vous pouvez consulter à tout moment les CGV dans l’une de nos agences mais vous pouvez également les retrouver en ligne en cliquant sur le lien suivant

  • Est-il possible d’annuler ma réservation ?

    Pour annuler votre location de camping-car vous devez nous contacter soit par téléphone au 0 969 393 209 (appel non surtaxé) ou par e-mail : contact@evasia.fr. Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’au jour du départ. Cependant des frais d’annulation peuvent être déduits du remboursement du montant de votre location. Plus d’infos dans nos conditions générales.

  • Est-il possible de modifier ma réservation ?

    Pour modifier votre location de camping-car vous devez nous contacter soit par téléphone au 0 969 393 209 (appel non surtaxé) ou par e-mail : contact@evasia.fr. Vous pouvez modifier votre réservation jusqu’au jour du départ mais aussi durant la période de location. Attention : Un changement de tarif peut entrainer car nous utiliserons les tarifs en vigueur au moment de votre demande de modification.

  • J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

    Pour  récupérer votre mot de passe il vous suffit de cliquer sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe" et en indiquer l’adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte. Un e-mail vous sera envoyé pour vous permettre de réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas d’e-mail, merci de nous contacter soit par téléphone au 0 969 393 209 (appel non surtaxé) ou par e-mail : contact@evasia.fr.

evasia EVASIA